Trouvez un déménageur sur Antibes

MOVINGA - Antibes

MOVINGA - Antibes

Vous avez l'intention de déménager à Antibes ? Cette société vous offre un déménagement moderne organisé sur mesure en fonction de vos critères. En effet, vous pouvez choisir vos prestations à la carte :

  • emballage des cartons
  • montage et démontage des meubles
  • transport d'objets encombrants
  • permis de stationnement

N'hésitez pas à demander un devis gratuit et à réserver en ligne tout en bénéficiant de l'accompagnement des conseillers.

TRANSBOK - Déménagement

TRANSBOK

Faire appel aux déménageurs de la société Transbok, c'est profiter de nombreux avantages :

  • déménagement pour particuliers
  • déménagement de matériel professionnel
  • transport sécurisé d'archives
  • transfert de locaux

Faites confiance à ces hommes de métier pour un emménagement réussi, sans stress.

Contactez-les pour évoquer votre projet !

Tel : 06 28 20 07 70

MIRA DÉMÉNAGEMENT - Juan-les-Pins

Logo de l'entreprise Mira Déménagement
Comptez sur cette société spécialisée dans le montage et le démontage de meubles, ainsi que leur transport. L'entreprise assure également le déplacement de marchandises fragiles ou précieuses.

DÉMÉNAGEMENT RICHARD - Antibes

Logo Demenagement Richard
Profitez des formules personnalisables de cette entreprise de déménagement installée à Antibes. Formule économique, standard ou confort vous sont proposées, pour bénéficier de prestations de qualité adaptées à vos besoins et votre budget.

SFD - Antibes

Logo SFD demenagements
Cette société française de déménagement est au service des professionnels et des particuliers dans toute la région d'Antibes depuis plus de 20 ans. Découvrez leurs différentes formules, qui vous proposent une prise en charge complète ou partielle.

LAURENT DÉMÉNAGEMENT - Cannes

Logo Laurent Demenagement
Depuis près de 50 ans, cette entreprise installée en Province-Alpes-Côte-d'Azur est le leader de la région pour votre déménagement à Antibes. Profitez également de leur garde-meuble ou service d'archivage pour entreprises ou particuliers.
Tel : 04 93 39 82 93

Le tri avant un déménagement : débarrassez-vous du superflu !

Si vous avez un déménagement prévu dans les prochains mois, il est grand temps de commencer à penser à l’emballage et au transport des affaires que vous comptez emporter avec vous. C’est surtout l’occasion idéale de procéder à un grand tri pour ne garder que l’essentiel pour votre nouvelle vie. En effet, il est monnaie courante d’accumuler au cours des années divers objets et encombrants qui n’ont plus nécessairement d’utilité, dans nos espaces de stockage tels que la cave ou le grenier.

Il convient donc d’être le plus pragmatique possible lorsque vous procédez au tri de ces espaces : débarrassez-vous de tout ce qui n’est plus utilisable ou de première nécessité. L’objectif est de ne pas emporter avec vous des choses inutiles afin d’opérer un véritable gain de place qui vous sera utile dans l’organisation de nouvelle habitation mais également lors du déménagement à proprement parler, lors du transport de vos effets personnels. C’est donc l’occasion parfaite de donner une seconde vie aux vêtements et aux objets dont vous ne vous servez plus : jouets et autres appareils remplacés toujours fonctionnels pourraient faire plaisir à de nombreuses personnes si vous les revendez ou les donnez. Prenez cependant votre temps lorsque vous triez vos affaires : il serait dommage d’avoir des regrets après avoir jeté ou donné des choses qui vous manqueront dans le futur.

Dans tous les cas, le secret est d’être méthodique lors de votre tri. N’essayez pas de tout faire en même temps et trop vite. Il est donc conseillé de faire un tri par pièces pour vider l’intégralité d’un endroit et de chaque meuble. Divisez ensuite les objets en quatre catégories : à garder, à revendre, à donner ou à jeter.

Information publiée sur la page Antibes en ligne / Déménagement.

Autres prestataires dans votre région

Un déménagement sur mesure

Vous avez un déménagement prévu bientôt et êtes à la recherche d’une société pour vous aider ? En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez bénéficier de différents services, allant de la formule basique (chargement, transport, déchargement) vous laissant le soin de vous occuper des paquets, démontage, remontage… au all-inclusive prenant en charge non seulement tous les éléments précités, mais aussi dans certains cas le nettoyage de vos locaux ou la mise à la déchetterie de certaines de vos affaires personnelles.

Quelques points d'attention

Toutefois, avant de vous décider, il est essentiel de demander plusieurs devis pour comparer les prestations des différentes entreprises et trouver le meilleur rapport qualité/prix en fonction de ce dont vous avez besoin.

En outre, notez qu'il est vivement conseillé de contacter une entreprise active près de chez vous afin d'économiser notamment sur les frais de déplacement qui seront forcément limités. Une proximité maximale vous permettra également de bénéficier d'un service plus rapide.

Vous déménagez ailleurs dans le sud ?

Vous habitez en région ouest, du côté de Nîmes ou Béziers ? Nous avons recensé pour vous d'autres spécialistes actifs dans le Sud de la France, plus proches de chez vous. Découvrez par exemple notre sélection d'entreprises de déménagement à Montpellier : vous pourrez demander des devis supplémentaires afin de comparer les différentes offres et les services complémentaires.

Enfin, afin d'éviter toute mauvaise surprise, assurez-vous que votre devis soit complet et comporte l'ensemble des éléments suivants : adresses, distance en km, montant de l'assurance, volume à déménager, nombre d'hommes et matériel nécessaires, services optionnels. De cette façon, vous serez sûr qu'aucun frais supplémentaire ne vous sera réclamé.

Déménager de la nourriture

Attention aux denrées alimentaires qui sont toujours délicates à déménager. Pour vous faciliter la vie, pensez à manger tous les aliments déjà entamés dans les jours précédant le déménagement (riz, pâtes huile...). Munissez-vous d'une glacière avec bacs congelés pour les produits frais. Au-delà de 8h de route jusqu'à votre nouvelle adresse, évitez le transport de frais et terminez-les également quelques jours avant.  Pour ce qui est des boîtes de conserve et autres bouteilles, emballez-les dans de petits cartons de manière à répartir le poids.